Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Monde 2 bibinou51
  • : un blog avec un peu de tout : logiciels ; tutoriel ; creation, montage-photo; serie TV ; Music ; parodie ; fanfiction ; Twilight ; animaux ; jeux ; sondages ; bonnes adresses ; pubs...
  • Contact

Profil

  • bibinou51
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 11:30

Voici les resultats possible du quizz du site officiel de Twilight (traduction des Question / Reponses)
  http://www.myspace.com/twilightthemovie
pour les gens qui on du mal avec l'anglais




Upload images Je suis Bella.

Je suis intelligente et généreuse, je possède une beauté qui brille de l'intérieur et de l'extérieur.




Upload images Je suis Edward.

Je suis élégants, charmants et bien maniérés (avec de bonnes manières), mais j'approche tout avec intensité.




Upload images Je suis Jacob.

Je suis réservé et malaisé (mal a l'aise) avec un grand sens de l'humour.



Upload images Je suis Alice.

Je peux faire quelques pas devant tous les autres, et je possède une manière joyeuse et exentrique.




Upload imagesJe suis James.

Je suis sadique et froid, j'aime provoquer aux autres de la douleur. 



 voir Traduction Quizz NEW MOON (myspace officiel "Twilight Saga") + Résultats.
 voir Traduction Quizz NEW MOON (facebook officiel "Twilight Saga") + Résultats.

Partager cet article
Repost0

commentaires