Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Monde 2 bibinou51
  • : un blog avec un peu de tout : logiciels ; tutoriel ; creation, montage-photo; serie TV ; Music ; parodie ; fanfiction ; Twilight ; animaux ; jeux ; sondages ; bonnes adresses ; pubs...
  • Contact

Profil

  • bibinou51
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 21:20
un montage et coloring fais par moi avec Photofiltre Studio pour illustrer la fan-fiction Impossible d'Aimer.
Jensen Ackles (Supernatural) et Sophia BUSH (One Tree Hill)

Upload images

Si je ne me trompe pas c’était
Filtre  Couleur  Filtre Coloré
Couleur : orange clair
Opacité : 30%
inverser coché


Lachez vos comz


Mes colorings 1 (Peyton/Dean teinte rose)
Mes colorings 2 (Peyton/Dean teinte jaune)
Partager cet article
Repost0

commentaires