Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Monde 2 bibinou51
  • : un blog avec un peu de tout : logiciels ; tutoriel ; creation, montage-photo; serie TV ; Music ; parodie ; fanfiction ; Twilight ; animaux ; jeux ; sondages ; bonnes adresses ; pubs...
  • Contact

Profil

  • bibinou51
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 09:27

voici un article qui réunira toutes les fictions que j'ai bien aimé
hors les sagas Twilight et Harry Potter et la série TV Heroes.


Upload images

© Montage of impossible-daimer by me : bibinou51
photomontage avec Thomas et Sophia.

- Comment vivre sans Amour ? (26 chapitres) de Imposssible d'Aimer
histoire : "Thomas a 22 ans, un jour il a été victime d'un sort. Il n'a pas le droit d'aimer sinon il se transforme en une bête féroce." (description de son auteur)
cast : Thomas MANDES (Jensen ASKLES) : 22 ans, étudiant, polymorphe (gros loup noir),
chef du clan de Ethan, Ryan et Gustav (chap7). père humain et mère polymorphe (chap14). 
Sophia (Sophia BUSH) : soeur de Quentin, étudiante.
Quentin (Hayden CHRISTENSEN) : frère de Sophia, colocataire de Thomas, étudiant.
Oncle de Thomas.
Ethan (Ryan PHILIPPE) : polymorphe (un énorme loup noir).
Ryan : polymorphe.
Gustav : polymorphe
→ Laney/Leonie : fiancé décédé d'Ethan.
Elle avait un tatouage de rapace avec marqué dessus Eternellement en chinois en signe de son amour pour Ethan.
Elle avait un don de bouclier
(chap17-18).

→ Henri : membre du clan de Thomas (chap20).

→ Rasac : chef du clan ennemi de Thomas (chap21).

→ Alex : membre d'un clan de polymorphe s'alliant aux clan de Thomas pour combattre Rasac et délivrer Sophia (chap25).

→ Tristan : cheval Noir et blanc appartenant a Rasac. C'est le préféré de Rasac (chap25).
Point de Vue :
Thomas / Sophia / Ethan


Hebergeur d'image

© Montage of The-Story-Of-Laney by me : bibinou51
photomontage avec Ross, Laney, Stefan

- Les Histoires de Laney de The-Story-Of-Laney
histoire : "
Laney, une jeune fille de 17 ans, serveuse apprend que sa vie est basé sur un mensonge qui va l'ammener a découvrir l'existence de chose jusqu'alors pour elle du domaine de l'iréelle. Elle se retrouve embarquer dans une grande aventure pour sauverun pays et qui sait peut être plus ...."
cast :
Laney  (Alyssa MILANO) : jeune fille de 17 ans, serveuse, princesse du Royaume d'Alezia.
Ross (Jensen ASKLES)  : Homme de 22 ans, Garde du Roi.
Stefan (
Jared PADALECKI) : ami de Ross, depuis 10 ans et Garde du Roi.
Razac : Magicien, Ennemi du Roi.
Philippe : Roi d'Alezia et père de Laney.
→ Leonie :
amie d'enfance de Ross.
...

Point de Vue : Laney / narrateur




 Fiction Supernatural

Le résumé
:
Dean et Sam WINCHESTER, 2 frères, des chasseurs sillonne les Etat-Unis pour tuer des créatures maléfiques.



Upload imagessur le montage-photo Sam, Sasha et Dean
- Destiny (28 chapitres) sur fanfiction de X-Winchester-Story-X
histoire : une jeune adolescente de 17 ans, Sasha Tragers se retrouve embarquer malgrès elle dans une étrange histoire où elle apprend l'existence d'un monde obscur. Par la suite, les frères Winchesters, la prendrons sous leur ailes. 

Synopsis : "Moi, Sasha, une jeune adolescente de Madison, verra ma vie prendre un nouveau tournant, lorsque je vais me voir embarquer malgrès moi dans une étrange histoire. Je vais alors apprendre, à mon grand regret, l'existence d'un monde obscur que je n'aurait imaginé que dans mes plus sombres cauchemars. Je serais alors confronté a de multiples sentiments : peur, angoisse, incompréhension, haine, tristesse... Des sentiments qu'il me faudra maitriser pour avancer en ce dangereux monde. Par la suite je me verrais être sous la protection des frères Winchesters, malgrès moi, & malgrès eux. Commencera alors des tas de soupçons à leur sujet : qui sont-ils réelement & que s'efforcent-ils de me cacher..? Leur rencontre a t-elle était orchestrée de toute part..? Et plus encore, pourquoi est ce que je semble tant convoitée dans le monde démoniaque..? Durant cette quête, je risque d'en apprendre plus sur mon passé qui me tiens particulierement à coeur, et j'espere enfin connaître la vérité sur mon père.. Bonne ou mauvaise soit-elle.. J'en apprendrais aussi beaucoup sur moi même, sur qui je suis réelement & sur ce que je suis amenée à devenir. Il me faudra faire des choix qui s'avéreront être difficiles, et pas toujours les bons. Ce que je ne sais pas, c'est que je porte bien + que mon propre destin entre mes mains.. A présent, la suite ne dépendra que de moi & de mes décisions, mais prendrais-je les bonnes..? Seul l'avenir nous le dira.." (description de son auteur)
cast :  Sasha TRAGERS (Kristen STEWART) : 17 ans, fille de Sabrina, lycéenne.
/!\ Spoiler : fille de John WINCHESTER et Sabrina TRAGERS donc demi-soeur de Dean et Sam. surligner pour savoir 
Dean WINCHESTER (Jensen ASKLES) : 25 ans, frère de Sam, chasseur.
Sam WINCHESTER (Jared PADALECKI) : 21 ans, frère de Dean, chasseur.
Hélène HARVELLE (Samantha FERRIS) : mère de Joe, elle tient le saloon Hαrvєllє's Rσαdhσusє. 
Joe HARVELLE (Alona TAL) : fille de Hélène. 
Alex RIDER (Drew FULLER) : Ange Déchu (chap22)  
Azazel (Frederic LEHNE) : "le démon aux yeux jaunes".
Mme Sabrina TRAGERS (Kelly ROWAN) : mère de Sasha, hôtesse de l'air. 
Ryan ATWOOD (Benjamin MC KENZIE) : 18 ans, meilleur ami de Sasha, étudiant en médecine.
→ Elya : adolescente du Nevada, suivant des cours de médecine au lycée de quartier et Oracle (chap22)
Damon (Ian SOMERHALDER)  : frère d'Alex, ange déchus (chap22), s'appellait avant Démétri
John WINCHESTER (Jeffrey D. MORGAN) :  Père de Dean et Sam et Sacha, chasseur. (chap25)
 
Castiel (Misha COLLINS:  Ange du Seigneur (de Dieu). (chap27)
 Uriel (Robert WISDOM) :  Ange du Seigneur (de Dieu), supériel de Castiel. (chap27)  
Point de Vue : Sasha / narrateur



 Fiction Prof/Elève

- o0-fan-fic-0o (42 chapitres) de o0-Fan-Fic.0o
histoire : Jensen ACKLES, 23 ans, prof principal et de français + acteur / Axelle BLANC, 17 ans, française, lycéenne. 
Justin HARTLEY, prof principal et de français /Mary (cousine de Jensen), lycéenne.
Point de Vue : Axelle
Lieu : ETAT-UNIS


- Jensen-HighSchool (31 chapitres, Statut : Terminée) de JENSEN-HighScool
histoire : Ryan ACKLES ou Jensen sur MSN (Jensen ASKLES), 25 ans, prof sport venu tout droit de LA / Elisabeth  WATSON (Jessica ALBA), 18 ans, lycéenne.
cast : Lucie : meilleur amie de Eli, lycéenne.
Mme Renée ACKLES : styliste, compagne de Phillipe, mère de Ryan, Maxime et Laure.
Mr Phillipe ACKLES : conjoint de Renée, père de Ryan, Max et Laure. 
Hayden ACKLES (Hayden CHRISTENSEN) : 19 ans, cousin de Ryan.
Maxime ACKLES (Ryan PHILIPPE) : frère de Ryan et Laure.
Laure ACKLES (Nikki REED) : soeur de Ryan et Maxime.

Point de Vue : Ryan / Elisabeth / Hayden
Lieu : Détroit, ETAT-UNIS.

1
2


Si vous en connaisez des bien. N'hésitez pas !
Donnez moi les liens dans cet article, dans vos commentaire
 vers ces fictions. J'irai les lire quand j'aurai le temps.

Dites le moi si un lien est mort. 


Bonne Lecture



/!\ SOMMAIRE des Fictions

Partager cet article
Repost0

commentaires