Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Monde 2 bibinou51
  • : un blog avec un peu de tout : logiciels ; tutoriel ; creation, montage-photo; serie TV ; Music ; parodie ; fanfiction ; Twilight ; animaux ; jeux ; sondages ; bonnes adresses ; pubs...
  • Contact

Profil

  • bibinou51
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 02:34
voila je voulais vous faire decouvrir un super pianniste Rob Costlow que j'ai moi même decouvert sur Jamendo et que j'ai adorer pourtant en generale je suis pas très piano mais plutôt guitare.
aller voir cet article sur lui

mon album preferer son 2e album Woods of Chaos, la Licence ;





Petit Sondage

1. Votre avis sur Rob Costlow ? Moi j'aime  participer au sondage
2. Votre avis sur sa music ? Moi j'aime  Participer au sondage
3. Votre album preferer ? Woods of Chaos  Participer au sondage

4. Votre avis sur son 1er albumSophomore Jinx ?  Participer au sondage  
Votre chanson preferer de son 1er album
Sophomore Jinx ?  Participer au sondage

5. Votre avis sur son 2e album
Woods of Chaos ? Moi j'adore  Participer au sondage
Votre chanson preferer de son 2e album
Woods of Chaos ?  Participer au sondage

6. Votre avis sur son 3e album Reconstruction ?  Participer au sondage
Votre chanson preferer de son 3e album
Reconstruction ?  Participer au sondage

 7. Votre chanson préférer parmi les 3e albums : "Sophomore Jinx", "Woods of Chaos" et "Reconstruction" de Rob Costlow ?  Participer au sondage


dites le moi ds vos comm's sur cet article.

repondez en 6 comz
1 - avis sur ROB COSTLOW
2 - avis sur sa music
3 -
album preferer
4 - avis 1er album + chanson preferer
5 - avis 2e album + chanson preferer
6 -
avis 3e album + chanson preferer


Bon écoute. Lachez vos coms.
Partager cet article
Repost0

commentaires