Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Monde 2 bibinou51
  • : un blog avec un peu de tout : logiciels ; tutoriel ; creation, montage-photo; serie TV ; Music ; parodie ; fanfiction ; Twilight ; animaux ; jeux ; sondages ; bonnes adresses ; pubs...
  • Contact

Profil

  • bibinou51
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...

Catégories

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 01:21
Hebergeur d'image
image venant de http://montageblog.skyrock.com/
1/ Quel est ton animal préferer ? Participez au sondage

 

2/ Aimez vous les animaux ? Oui
Participez au sondage
Hebergeur d'image
image venant de www.iciyatou.net

 

Hebergeur d'image
image venant du blog imageforyou.skyrock.com
3/ Avez vous des animaux ? Oui, j'en ai

Participez au sondage

Si oui quoi ? J'ai une chienne de race berger malinois.
j'ai 2 chat (un mâle et une femelle).

4/ Comment s'appelle t-ils ? Ma chienne s'appelle Louna
Quel âge ont t-ils ?


Dites le moi dans vos comm's sur cet article.

Répondez en 4 comz
1 - Votre Animal Preferer ?
2 - Votre avis sur les animaux.
3 - Avez vous des animaux ? Si oui quoi ?
4 -  Leurs noms et leur âge ?

 
Partager cet article
Repost0

commentaires