Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Monde 2 bibinou51
  • : un blog avec un peu de tout : logiciels ; tutoriel ; creation, montage-photo; serie TV ; Music ; parodie ; fanfiction ; Twilight ; animaux ; jeux ; sondages ; bonnes adresses ; pubs...
  • Contact

Profil

  • bibinou51
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 20:42
gif cadeau de videos-seriestv

J'ai fait un test de compatibilité avec David Boreanaz de nationalite américaine, même principe que pr  Wentworth Miller ici  Dominc Purcell ici, Garou ici, Faudel ici, Josh Holloway ici, et James Masters ici.
(pour savoir les autres que j'ai fait voir sommaire)
aller le faire vous aussi click ici


mes resultats
physical 7%

emotional 94%

intellectual 65%


total 56%


faite le c tres simple donner juste votre date date naissance.
Lachez vos coms, dite moi ce que vous avez obtenu.

ptite info : je suis né en 1988, David Boreanaz le 7 mai 1971 soit 17 ans d'ecart


je l'ai fait pr des amies voila c que j'obtiens
pr titi ne en 1988
physical 99% ; emotional 22% ; intellectual 89% ; total 70%
pr misslulu5151 ne en 1989
physical 46% ; emotional 11% ; intellectual 33% ; total 30%
pr anais ne en 1989
physical 68% ; emotional 71% ; intellectual 98% ; total 79% bravo felicitation
pr lucie ne en 1989
physical 92% ; emotional 33% ; intellectual 84% ; total 70%
Partager cet article
Repost0

commentaires