Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Monde 2 bibinou51
  • : un blog avec un peu de tout : logiciels ; tutoriel ; creation, montage-photo; serie TV ; Music ; parodie ; fanfiction ; Twilight ; animaux ; jeux ; sondages ; bonnes adresses ; pubs...
  • Contact

Profil

  • bibinou51
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 02:00

coloring Edward & Bella 1 (teinte bleu)
 


image de depart
un montage fais par moi avec
Photofiltre Studio pour Laura (Edward-Bella-Fascination)
Edward CULLEN (Robert PATTINSON) et Bella SWAN (Kristen STEWART)


Upload images
1234567890photo Original - version Bella (Vampire) // photo 1 BLEU - image de départ

Les colorings

J’ai utilisé Photofiltre Studio 

Si je ne me trompe pas c’était


Upload images 
- version Vert
La 1ère photo VERT

photo 1 BLEU +

Reglage  inversion RVB
RVB ===> RBV

La 2ème photo VERT

photo 1 VERT + duppliquer le calque ; mode de fusion Superposition




Lachez vos comz


coloring Edward & Bella 3 (teinte jaune)
coloring Edward & Bella 4 (teinte grise)

Partager cet article
Repost0

commentaires