Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Monde 2 bibinou51
  • : un blog avec un peu de tout : logiciels ; tutoriel ; creation, montage-photo; serie TV ; Music ; parodie ; fanfiction ; Twilight ; animaux ; jeux ; sondages ; bonnes adresses ; pubs...
  • Contact

Profil

  • bibinou51
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...

Catégories

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 03:00

Voici tous mes montages illustrant des fan-fictions hors TWILIGHT, avec le lien vers l'article en question.

 Les fan-fictions sur Harry POTTER, les Dramione (Drago MALEFOY/Hermione GRANGER)
(date de création : 07/2009)

Upload images

 Les fan-fictions sur Heroes, les Paire (Peter PETRELLI/Claire BENNET)
(date de création : 07/2009)

Upload images

Donnez moi votre avis

Partager cet article
Repost0

commentaires