Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Monde 2 bibinou51
  • : un blog avec un peu de tout : logiciels ; tutoriel ; creation, montage-photo; serie TV ; Music ; parodie ; fanfiction ; Twilight ; animaux ; jeux ; sondages ; bonnes adresses ; pubs...
  • Contact

Profil

  • bibinou51
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 15:12
gif Cross-Over Couple 1 (Scofield et Claire)

montage Cross-Over Couple 1 (Dean et Claire)


Voici quelque uns de mes montage cross-over  faux Couple

montage fait avec Photofiltre Studio 

James Lafferty (One Tree Hill) et Vitaa
(date de création : 10/2008) 



dites moi ce que vous en pensez

montage Cross-Over Couple 3 (Jensen et Vitaa)
montage Cross-Over Couple 4 (Jensen et Peyton)
montage Cross-Over Couple 5 (Wentworth et Peyton // Jack, Peyton et Sara)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
le seul hic je dirai le bras de nathan sa fait bizarre un peu mais très joli
Répondre
A
il est bien fait
Répondre