Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Monde 2 bibinou51
  • : un blog avec un peu de tout : logiciels ; tutoriel ; creation, montage-photo; serie TV ; Music ; parodie ; fanfiction ; Twilight ; animaux ; jeux ; sondages ; bonnes adresses ; pubs...
  • Contact

Profil

  • bibinou51
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 07:55
Wentworth a des SuperPouvoirs

des gifs que j'ai moi même fais avec Unfreez et avec PhotoFiltre Studio peut etre fais avec PhotoImpact (date de création : 09/2007)


hostingpics.netRegarder ce que wentworth est capable de faire. Eh oui ! il sais crée des flammes, un peu comme Piro dans X-men ou la mère de Claire (meredith) dans Heroes.


hostingpics.netIl sais aussi jongler


Lachez vos coms.
Partager cet article
Repost0

commentaires