Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Monde 2 bibinou51
  • : un blog avec un peu de tout : logiciels ; tutoriel ; creation, montage-photo; serie TV ; Music ; parodie ; fanfiction ; Twilight ; animaux ; jeux ; sondages ; bonnes adresses ; pubs...
  • Contact

Profil

  • bibinou51
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 05:38

 

 

 

 

Un montage que j'ai moi même fais avec PhotoFiltre

 

 

voila un petit montage sur Louna une berger malinois c'est ma chienne

 

 

 

 

 

 

 

 

Un reflet que j'ai moi même fais
avec Reflet et avec PhotoFiltre


 
voila un petit reflet sur Louna une berger malinois
c'est ma chienne

 

 

 


Lachez vos coms

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires