Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Monde 2 bibinou51
  • : un blog avec un peu de tout : logiciels ; tutoriel ; creation, montage-photo; serie TV ; Music ; parodie ; fanfiction ; Twilight ; animaux ; jeux ; sondages ; bonnes adresses ; pubs...
  • Contact

Profil

  • bibinou51
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
  • J'aime faire des montages-photos, lire des fictions, écouter de la musique ...
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 09:44




Un gif que j'ai moi même
ac Unfreez et ac PhotoFiltre



Ce mercredi 29 aout 2007 jour de ma fête (St Sabine) des cigognes se sont poser sur le chateau d'eau de mon village a 20h30

photo et gif de moi





photo et gif de moi
Un gif que j'ai moi même
ac Unfreez et ac PhotoFiltre



toujours ces cigognes en vol cette fois ci

decidement que de chose se passent dans mon village
Partager cet article
Repost0

commentaires